1er baiser

La première fois

1er baiser

Messagede davidlyonnais le 23/03/2006 03:07:36

Mon 1er baiser j'avais 10ans en cM2 , ma copine de l'époque s'appelait Marjorie, dormait chez moi un soir, on était dans la meme chambre lol..
Croyez moi ou non elle m'a proposé que l'on couche ensemble (je pense qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait, avait du trop regarder hollywood night, c'etait l'epoque mdr) et voila, moi deja romantique pour mon jeune age, lui dit non mais j'ai pas dit non a tout on a passé une partie de la nuit a se rouler des galoches, c'etait marrant!!
maintenant j'ai 21ans lol
davidlyonnais

Messagede arkhenas le 23/03/2006 07:21:58

Charmant petit souvenir. J'en ai un pareil et du même age, 10 ans.

On était parti avec ma classe en ce qui s'appelait des course d'école. On était dans un train et un camarade de classe, amoureux de moi, attendait le premier tunnel pour m'embrasser et, chose biensur à laquelle je ne m'attendais pas. Quand on c'est retrouvé dans le tunnel tant attendu par mon camarade et qu'il decida de m'embrasser, la chose qu'il n'avait pas prévu dans son plan, c'est que quand un train passe un tunnel, il allume les lumières de ses wagon. Bien évidemment, toute la classe a pu voir ce qui devait être un baiser discret. Conclusion je me suis retrouvée toute rouge et lui très mal à l'aise.

A+
arkhenas
arkhenas
Membre d'honneur d'AmourLove

repondre

Messagede tonyversaty le 06/06/2006 14:44:06

slt , votre histoire me très passionnant à vous entendre parler.
de mon côté, si mon coeur bas pour une fille à quoi ça sert de rester muet .d'une part il a raison d'agir ainsi car vous filles, lorsqu'un garçon vous parle de son coeur vous l'envoyez se faire voir ailleurs.
actuellement, si vous le rencontrez quels sont vos sentiments à son égart
pourriez vous à 21ans aujourd'hui l'aimer, comme le 1er amour de votre vie? :lol: javascript:emoticon(':oops:')
tonyversaty

Messagede arkhenas le 06/06/2006 19:40:12

Je ne sais pas sur quel genre de fille tu es tombé tonyversaty mais, moi je trouve sa beau et touchant quand un homme m'ouvre son coeur.

Et quand du haut de mes 42 ans je me rapelle mon premier baisé à mes 10 ans, c'est toujours avec une grande tendresse que j'aime m'en souvenir.
arkhenas

répondre

Messagede benz44 le 14/06/2006 20:08:10

ton histoire est pationnante et amoureuse ,

je pense que ce garçon t'aime bien mais il savais s'il t'avançait ses sentiments d'amour tu l'envoi voir ailleurs car il te connaissait bien ,il était ton élève de classe

c'est pour cela qu'il a préférer te surprondre dans l'obscurité

vous les femelles vous etes tjours comme ça ,malgres que c'est beau et touchant quand quelqu'un vous vide son coeur, mais hélas vous l'envoyer souvant balader sans un aucun remord .

je veux bien savoir pourquoi. :?:
benz44

Messagede arkhenas le 14/06/2006 22:47:24

Benz44 je crois que tu as du mal lire les postes.

a bientôt
arkhenas
arkhenas

Messagede Lanfesutman le 24/09/2006 23:38:21

salut à tous
c'est très touchant vous histoire
mon premier baiser remonte à l' age de 10 ans aussi,
sa c'est passé pendant une " boom" je le met entre parenthèse car quand je dis sa à mes potes sa le fais rire, bref et donc et bien le baiser été programmé et à la fin de la musique de florent pagny : savoir aimer !! cété romantique et donc ils ont éteint la lumière et paf le bisou lol
maintenant jai 20 ans lol :) :oops:
Lanfesutman

Messagede talia le 17/11/2006 00:38:48

:D
talia

Messagede violette39 le 03/12/2006 22:28:18

salut !

moi la première fois que j'ai embrassé un garçon j'avais 7/8 ans. On habitais dans le même square. Un aprèm, on remontait des jeux pour aller jouer chez lui et ena ttendant l'ascenceur, on s'est dit qu'on pourrait se faire un bisous. On a hésité, c'était dur de se lancer à cet âge là !! il devait voir 1 ou 2 ans de plus que moi, je sais plus trop.
on avait trop peur que l'ascenceur s'ouvre quand on le ferait ! lol
et on l'a fait et... juste après on s'est essuyé la bouche !
et on a joué tout l'aprèm ensemble en se regardant avec une petite lueur dans les yeux !

j'adore ce souvenir ! à l'âge où on trouvait ça dégoutant de s'embrasser ! c'était un simple piou, mais trop mignon ! j'étais super amoureuse de ce garçon, je l'ai été jusqu'à 12/ 13 ans !! mais c'étais assez platonique.

mon autre premier vrai baiser, j'étais aussi très amoureuse, j'avais grandit, je me suis pas essuyée la bouche ! lol

c'est beau l'amour !!!! :D
violette39

Messagede vindecator le 07/12/2006 21:05:01

Mon premier baiser ? je devais avoir 7 ou 8 ans, une fille plus vieille que moi de 4 ans, était super amoureuse un jour elle m'a coincé dans un coin et m'a embrassé :lol:

Sinon mon premier vrai baiser c'était à 13 - 14 ans avec ma prof de français.

que des souvenirs.
vindecator

Messagede Orourk le 09/12/2006 18:29:36

Alors moi mon premier bisou...

Nous etions dans une ecole tres catho et nous venions d avoir fini les cours .
On devais avoir 8 ou 9 ans tout les deux et a coté de notre ecole se trouvais une place avec une petite boulangerie .
Arrivé sur place on rencontre son grand frere ( +-12 ans ) et on achete des bonbons , nous resortons de cette boulangerie et je lui propose des bonbons tout gentillement .
Et elle s approche pour prendre ces bonbons et me donne un bisou sur la bouche , j etais tout surpris :)
Je suis devenus tout rouge mdr , il y avais plein de petite etoiles alentour de moi ^^
Son frere a commencé a rire , et plus il riais et plus moi je rougissais .

Un tres tres beau souvenir , ils nous arrivent encore de nous voir a des fêtes ou autres et a chaque fois on en parle lol
C etais notre premier bisou et elle s en souviens comme moi , je trouve ca mignon :oops:

Orourk
Orourk

Messagede violette39 le 10/12/2006 14:28:27

vindecator a écrit:Sinon mon premier vrai baiser c'était à 13 - 14 ans avec ma prof de français.

ta prof de français ??!!! raconte !!! lol
c'est une histoire pas banale ça !

bisous
Violette
violette39

Messagede vindecator le 13/12/2006 20:19:35

violette39 a écrit:ta prof de français ??!!! raconte !!! lol
c'est une histoire pas banale ça !

bisous
Violette

au fait, ça t'intéresse pas, tu veux pas savoir, d'ailleur ça intéresse personne et personne ne veut le savoir.

Mais c'est vrai que c'est pas une histoire banale, d'ailleurs mes histoires de coeur ne sont pas du tout banale.
vindecator

Messagede mimOu04 le 03/04/2007 14:57:43

pour moi mon premier baiser été la premiere fois ou j'ai embrassé et que j'étais amoureuse en meme temps , pour moi c'est ca le premier baiser celui qui fait qu'on pourrait le faire et refaire à l'infini.
mimOu04

Messagede aphro57 le 03/05/2007 15:08:11

hi moi c'était avec mon amoureuse de primaire ^^ depuis le CE 2 on était trés souvent ensemble. Son cadeau a son anniverssaire un livre sur la nature et les animaux avec une peluche et pour la remercier je lui ai fait ce qu'on appeler un bisous d'amoureux et depuis on s'est toujours embrassé comme ca ...(une pop) puis arrivé au cm2 on s'est embrassé avec la langue... Au collége on s'est perdu de vue par ma faute, hé oui me suis fait viré dés le 1er jour de classe :D donc dans une autre école... On se voyait de temps en temps, mais c'était comme une histoire de fini mais elle voulait toujours continuer a me faire ce petit bisous du coup ce petit bisous a continuer et cela meme jusqu'en terminal alor squ'on avait tous les deux des "amoureux" et ca a mal fini puisque son gar nous a vu une fois en pleine ville... et la depuis aucune nouvelle pourtant j'ai essayer d'appeler... donc voila si Jennifer t'es sur ce forum n'hésite pas a revenir me parler :)
aphro57

Suivante

Retourner vers 1er baiser / 1er amour