Born to defense

Un film à voir ? Une critique à partager ? Exprimez-vous !

Born to defense

Messagede BEAST le 15/10/2006 09:37:47

Est ce que quelqu'un a vu ce film qui vient de sortir en dvd??
c'est un film de Jet li de 1986 (oui ça date) mais j'aimerais votre avis avant d'essayer de me le procurer!!
BEAST

Messagede actarus le 15/10/2006 11:38:01

Entre la trilogie de Shaolin et les Il etait une fois en Chine, Jet Li réalisa ce film (ce n'est pas lui qui filme les scènes de combat, par contre) et il est clair que c'est une bonne surprise (déjà, rien que le changement de look : cheveux sur la tête et salopette)

Ce film est plutot plaisant, avec d'excellentes scènes d'action (dont un combat à la Jeu de La Mort) et quelques petits messages par ci par là.

Le film a un petit côté 'Bruce Lee' : héros naif qui aime observer ses amis et son entourage. Et il a aussi un petit côté film d'action US de l'époque : clichés...

Il fait parti de mes films préférés avec Jet Li (au coté de la trilogie Shaolin, qqes il etait une fois, le baiser mortel du dragon et Black Mask...pas trop aimé Fearless dernierement pour ma part), mais c'est vrai que çà fait un moment que je ne l'ai pas vu, et le film en lui même a du mal vieillir (mais surement pas les scènes d'action, très esthétiques en plus)
actarus

Retourner vers Cinéma - Discussion générale