qu'est-ce que vous pensez de cette fille????

qu'est-ce que vous pensez de cette fille????

Messagede carine821 le 23/10/2006 20:46:43

Elle est un peu grosse et a de gros seins.Pensez-vous qu'un garçon s'intéressera à elle???
carine821

Messagede BEAST le 23/10/2006 21:26:02

lol
quelle question!!!
Bien sûr que des mecs s'interesseront à elle mais il faut bien qu'elle distingue les mecs qui auront de réels sentiments pour elle des mecs qui verront qu'elle ne s'accepte pas totalement et est donc plus facile à avoir sexuellement parlant!

Tous les gouts sont dans la nature, elle ne devrait pas se décourager!
L'amour viendra, il faut juste qu'elle lui donne un peu de temps!!
BEAST

Messagede Poeticman le 23/10/2006 22:47:30

heu dépité par ce genre de questions...

Crois tu que 100% des mecs résument une nana à:
-une paire de nibard?
-un nombre X de kilo?

Bon t'as ta réponse.
Le jour où les gens comprendront que tout le monde ne sort pas avec les canons de la beauté qu'on voit partout, mais plutot avec NOS propres criteres de beauté, propres à chacun...
Poeticman

Messagede Gark le 30/10/2006 21:19:15

je croi que beaucoup d'homme aime les filles et femmes differente
celle qui ne sont pas comme les autres
alor la reponse ai wiiiiiiii bien sur
Gark

Messagede caladabaca le 15/11/2006 23:26:00

PAs de prblèmes, souvent ce que les mec apprécient c'est ce que la fille a entre les oreilles, alors pas de stress être nature et tout ira bien.
caladabaca

Messagede calinou61 le 18/11/2006 14:40:11

salut a tous moi principalement le physique un peut c'est vraie mais se qui compte le plus se sont les sentiments que l'on a l'un en vers l'autre
calinou61

LES SEINS CE N EST PAS UN CRITERE

Messagede lonelystar le 28/01/2007 00:37:20

CHERE CARINE
LA BEAUTE CE N'EST PAS QU UNE PAIRE DE SEINS ET PUIS LES CRITERES DE BEAUTE SONT DIFFERENTS D UNE PERSONNE A L AUTRE DONC IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI TE TROUVERONT JOLIE ET CE NE SERA PAS QUE POUR TES SEINS MEME S ILS SONT JOLIS..
BISOUS
lonelystar

Messagede flamantrose le 05/02/2007 02:49:47

tt a afit d accord la beauté c ephemere ca ne dur qu un temp ensuite les sein sont uen partie du corp tres excitante certe mais cela ne fais pas tt

un regard peut suffir a rendre ton homme fou de toi

ensuite il y a se que tu degage par ton comportement
et les hommes ne st pas ts portées par les grosse poitrines vaut mieu uen petite qui tient debout d uen grosse qui tombe
flamantrose

Messagede BEAST le 05/02/2007 09:53:49

ensuite il y a se que tu degage par ton comportement

Perso, je trouve que c'est vraiment le plus important!
Une personne qui se respecte, respecte les autres et est sûr d'elle attirera plus qu'une personne qui a "peur de son ombre" ou qui est trop hésitante...
BEAST

Messagede flamantrose le 05/02/2007 13:45:27

tt a fait mon cher !!!!

on degage ce que l on est donc plus on aura confiance en soit plus on sera attirante !!!

et toi beast que penses tu des gros seins ??? ceux de ta femme sont comment??
flamantrose

Messagede BEAST le 05/02/2007 16:52:48

Ma femme fait un 90B, c'est parfait pour moi et pour elle aussi vu qu'elle est sportive...(apparemment c'est désagréable quand c'est trop gros pour courir...)
Moi qu'ils soient gros ou petit l'important c'est qu'ils soient beaux avant tout et comme on l'a dit précédemment que la fille n'ait pas honte de son corps...

et toi flamantrose, comment sont les tiens?? tu nous met une photo? :wink:
BEAST

Messagede flamantrose le 05/02/2007 17:19:33

mais biensur !!!! non mais ca va pas ta tete
mais pour info je fais du 95 b et ils tienne ts seuls et plaisent assez bien

et puis les photos je les reseves a mon homme lol toi meme tu sais y a pas plus serieuse que moi

:D
flamantrose

Messagede BEAST le 05/02/2007 21:30:54

J'aurais au moins essayé...
désolé pour tous les mecs à qui j'avais donné une lueur d'espoir, vous pouvez fermer la fenêtre..... :lol:
BEAST

Messagede flamantrose le 05/02/2007 22:23:45

mdr !!!!

tu crois vraiment qu il y a eu des mec qui on eu uen lueure d espoir lol
faut pas les gars je suis moche et grosse avce un enorme nez avec un poireau dessus
flamantrose

Messagede vatefai le 05/06/2007 00:38:43

flamantrose a écrit:mdr !!!!

tu crois vraiment qu il y a eu des mec qui on eu uen lueure d espoir lol
faut pas les gars je suis moche et grosse avce un enorme nez avec un poireau dessus

tu sait mon premier amour avais 15 ans avai une taille de guepes 45k tout mouillé quand je l'ai connu .Nous nous sommes jamais revus pendants 24 longues années es maintenant elle fait 74k et pour moi mes sentiment non pas changer si physique lui il as changer et aprés c'est l'amour de ma vie je l'as prend comme elle es car je l'aime c'est tout
alors tu dit que tu es grosse moche avec un gros nez mais ne t'en fait pas la beautée d'une personne se trouve a l'interieur

amitiée flamantrose
vatefai

Retourner vers Seins poitrine