agrandire le penis c possible

de la verge au Phallus

agrandire le penis c possible

Messagede walace88 le 09/08/2007 14:04:29

Bonjour,
A vraie dire j’ai jamais été satisfait de la taille de mon sexe raison pour laquelle j’ai chercher des méthode pour agrandir mon penis et durant mes recherches j’ai constater que il y a des gens qui disent que c de l’arnaque et d’autre disent que c vraie alors j’ai décider d’avoir le cœur net et d’essayer cette méthode naturelle et me faire ma propre opinion sur le sujet .
Apres 4 mois de pratique j’ai vraiment constater une net amélioration de la taille de mon penis ainsi que de l’épaisseur je ne suis pas encore satisfait mais je crois qu’avec le temps et la persévérance j’arriverai a avoir la taille que je désire en conclusion je peux dire que l’agrandissement de la taille du penis c possible mais ça demande du temps et la constance dans le travaille c pas une méthode miracle tout dépend de vous et de votre effort si vous avez le même problème
................................................................................................
Pas de coordonnées personnelles, merci
walace88

comment tas fait mon frere?

Messagede bolbol927 le 16/08/2007 16:55:42

g aussi ce prob et veu bi1 savoir comment tas fai stp? eske il ya un livre ki contien des informations et c koi son nom?

-----------------------------------------------------------------------
Edite BlackDragon : pas de langage sms, merci.
bolbol927

Retourner vers Les hommes et leur pénis