je c pas comment reagir et comment faire

Quand s'exprimer peut aider, quand l'avis des autres est un élairage. Il peut s'agir aussi bien d'évènements difficiles que de grandes joies ou de demande de conseils pour de petits soucis. Témoignages, expériences vécues, psychologie, désir de faire partager...

je c pas comment reagir et comment faire

Messagede chou90 le 06/07/2008 21:36:30

ca fait 3ans passé qu'on es ensemble, on c' investi dans notre relation, (chat maison poisssons bref etc...)
et tout est tomber a l'eau ya 1mois, plein de ptite dispute, puis une énorme, je lui ai dit de partir, il est parti (chez sa mere)
depui plus tro de nouvel, 10jours plus tard mon anniversaire, on a desider qui serai la, je l'aime encore et lui aussi, on en avai besoin, bref, fin fin de soirée jle surpren dans les chiotte enfermé avec une fille, il me croyai parti...
depui, la haine, mais je sent ke jai encore de l'amour!!
j'ai mal
je c pas tro koi faire, il c'est a peu pres escuser et ma dit ki c rien passer, jme suis renseigner et c vrai, ya eu bisou mais pas plus....
dpui, on c'est revu chez moi (notre ex maison), et a chaque sa etai tres dur pour moi, je me sentai encore amoureuse de l'homme qui ma tromper et en plus le jour de mon anniversaire, c horrible...
on a refait l'amour 1fois, cétai genial,
mais apres la déprim total, il me donne pas de nouvel, passe des foi pour recuperai encore des chose a lui a la maison....
je l'aime je le sent, mais quoi faire et comment reagir

aidez moi, tout conseil son bon a prendre...
merci
chou90

Re: je c pas comment reagir et comment faire

Messagede arkhenas le 06/07/2008 21:58:21

chou90 a écrit:on c' investi dans notre relation, (chat maison poisssons bref etc...)

Gros investissement en effet, j’espère que les poissons ne se sont pas faits écrasé quand tout est tombé à l’eau !!

Ton histoire est similaire à tant d’autre et le seul conseil c’est de prendre sur toi, tourner la page et passer à autre chose.

Regarder en arrière ne sert à rien, le passé ne se recolle pas. Si tu veux plus de réponses à tes questions, lis les autres sujets du forum tu comprendras mieux.
arkhenas

Messagede chou90 le 14/07/2008 20:55:34

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
chou90

Messagede bluesman36 le 31/07/2008 18:33:30

salut chou90, une histoire comme tant d'autre oui, et comme beaucoup tu souffre.

Une chose, demande toi si l'aventure des toilettes avait accepté d'aller plus loin que le bisou, penses tu que ton ex aurai refusé

Je n'en suis pas certain, :roll: .

Alors comme te le dis Sarkane, tourne la page :arrow:

@++
bluesman36

Messagede jhparis le 31/07/2008 20:11:30

Bonsoir chou ,
il est vrai que dans ces cas là il faut être fort et essayer d aller de l avant alors deux choses l une ...la première tu lui pardonnes et tu essayes de le reconquérir ou alors tu tournes la page et tu essayes d aller de l avant en refaisant ta vie avec quelqu un d autres même si tu éprouves encore de l amour pour lui ...mais j ai appris une chose dans la vie il ne faut pas souffrir pour les autres ....une autre chose aimer quelqu un c est aussi savoir le laisser partir ....( c est une belle preuve d amour ) ....
soit forte et courageuse et avec le temps ça fini toujours par passer ...
en espèrant avoir été à la hauteur de ta demande de conseil passes de bonnes vancances si tu en as !!!
@ bientôt
jhparis

Messagede sevedepin le 08/08/2008 21:29:57

salut chou,

même chose soit forte et courageuse, accroche toi, ne te détruit pas, surtout pas, ça ne vaut pas la peine, tourne la page doucement, tu vas y arriver. Accepte la séparation et tu pourras passer à autre chose petit à petit. Ne te fais pas souffrir inutilement. Plein de soutien et des gros bisous.

sévedepin
sevedepin

Retourner vers Histoires d'amour, témoignages et entraide